Chacun dans l'organisation est un client et un fournisseur interne, et possède la pièce clé pour servir l'autre

4 axes d'actions

Ancrage de la culture du service

Communication pour l'excellence au travail / Stratégie des alliés / Posture appréciative / Gouvernance du "service" / Agilité sur le terrain / ...

Base de données Clients - Fournisseurs internes

Fiches clients et fournisseurs / Portefeuille des services / Bourse des besoins / …

Faire plus et mieux avec moins

Évolution des pratiques d'amélioration continue vers le « continuum d'innovation » de votre organisation / Détection d'opportunités dans l'adversité / Potentialisation du marginal / ...

Transactions

Demande de service / Engagement de service / Réception de service / Paiement de service / Compensation compte Client-Fournisseur / ...

PIEZCLA

Rend agile et maximise la création de valeur en facilitant la meilleure CULTURE DU SERVICE entre clients et fournisseurs internes dans votre organisation

Rencontrons-nous pour identifier ensemble comment PIEZCLA peut renforcer la culture du service dans votre organisation